la vie des gens riches et célèbres

la vie des gens riches et célèbres

mardi 31 mai 2016

Page Facebook

Vous pouvez maintenant me suivre et me joindre par Facebook, pour être avisé lors de la parution de nouveaux articles sur le blog ou simplement pour discuter avec moi ! Vous n'avez qu'à chercher meltsweetauteur, écrit dans un seul mot. Et n'hésitez pas à aimer et partager la page, pour la faire connaître aux autres lecteurs ! :)

 

Petits points sur mon avancement pour le prochain épisode

Je me souviens que je vous avais promis un extrait entre Charles et Bianca... mais j'ai un bug avec blogger et chaque fois que je colle mon texte, des parties sont soulignées en blanc, d'autres en noir, ce qui rend la lecture très difficile. Et comme c'est un extrait plutôt long, j'ai la flegme de tout recopié.. mais ne désespérez pas, je trouverai bien une solution au problème !

Et pour vous faire oublier cette attente, revenez demain sur le blog parce que publierai la couverture et le résumé de l'épisode 5.... ainsi que la date de parution !  Non, non vous ne rêvez pas: je vais enfin annoncer la date de sortie du prochain épisode !

Alors je vous dis à demain
xxx
Mel t sweet

Aucun commentaire:

Publier un commentaire