la vie des gens riches et célèbres

la vie des gens riches et célèbres

mercredi 1 juin 2016

LA VIE DES GENS RICHES ET CÉLÈBRES

Épisode 5 - Rupture




Je sais depuis le premier jour que ma relation avec Charles est une bombe à retardement. Une bombe capable de tout détruire sur son passage si je ne m'en méfie pas. Alors je suis partie. Je me suis éloignée du danger que mes sentiments pour lui représentent. Mais malheureusement pour moi, Charles n'a pas l'intention de me laisser partir aussi facilement. Il semble prêt à se battre pour moi... et moi, suis-je prête à me battre contre lui ?


Et oui, il est là, presque terminé... l'épisode 5 de la Vie des gens riches et célèbres ! Il a été difficile à écrire, principalement parce que je n'aime pas lorsque Charles et Bianca sont séparés, mais aussi parce que je suis partie dès le début dans une mauvaise direction... mais j'ai fini par retrouver mon chemin et je vous ai écrit un épisode qui, je l'espère, saura vous plaire. Petit avertissement: pour toutes celles qui aiment Charles, vous serez probablement furieuse contre Bianca pendant une grande partie de l'épisode ! Mais ne vous inquiétez pas: elle saura se rattraper plus tard ! ;)

Vous pourrez donc retrouver Charles et Bianca, et bien sûr leurs amis, dès le 12 mai, sur Amazon.

À bientôt,
Mel t Sweet

PS : N'oubliez pas de venir me rejoindre sur ma page Facebook :)  



Aucun commentaire:

Publier un commentaire