la vie des gens riches et célèbres

la vie des gens riches et célèbres

lundi 13 juin 2016

L'Épisode 5- Rupture, maintenant en ligne sur Amazon


Et oui, l'épisode 5 de la Vie des gens riches et célèbres est en ligne depuis hier sur Amazon ! :) Je prends maintenant une petite pause de Charles et Bianca pour me consacrer à autre chose pendant quelques temps, mais ils seront de retour après l'été, probablement en septembre. Je reviendrai bien sûr plus tard vous annoncer une date officielle.

Je vous avais annoncé des extraits inédits la semaine dernière, finalement je n'ai pas eu le temps de m'y mettre, alors je vous les posterai petit à petit au cours de l'été, histoire de vous faire patienter pendant les quelques mois d'attente !

Un immense merci à celles qui se sont déjà procurées l'épisode 5 et merci à celles qui le feront ! C'est un plaisir de savoir qu'il y a des gens qui me lisent et qui apprécient !


Je reviens bientôt pour vous parler de la sortie de mon prochain roman, un tout nouveau projet dont je parle un peu sur ma page facebook Meltsweetauteur pour celles qui sont curieuses.

à bientôt
xxx


Aucun commentaire:

Publier un commentaire