la vie des gens riches et célèbres

la vie des gens riches et célèbres

lundi 6 juin 2016

Plus que 6 jours...

Le compte à rebours est commencé ! Il ne reste plus que 6 jours avant la sortie de l'épisode 5 de La vie des gens riches et célèbres. Et pour remercier ceux qui me suivent, même s'ils restent silencieux, je vais publier sur le blog un article spécial chaque jour d'ici dimanche.
Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, voici un aperçu de ce qui vous attend:

-Scène de l'épisode 5 entre Bianca et Charles
-Scène inédite du point de vue de Bianca sur leur rencontre
-Scène inédite du point de vue de Charles et de Bianca sur leur vie après la rupture
-Et plus encore...

Mais pour aujourd'hui, je mets en jeu un exemplaire epub de l'épisode 5 ! Pour participer, rien de bien compliqué, il n'y a que deux choses à faire: laisser un petit commentaire sous cet article ET allez aimé le post où le concours est annoncé sur ma page d'auteur Facebook  Meltsweetauteur. La gagnante sera annoncée le 11 mai et elle recevra son prix la journée même ! :) J'espère vous voir nombreuses à participer !!

À demain,
Mel t sweet


3 commentaires:

  1. le 11 juin vous voulez dire nan !?
    mais trop Hate aussi je vais de ce pas sur fb

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui le 11 juin ! Il fait tellement froid ici que je me pensais en mai ;)

      Effacer